PLUS D'INFOS
Remplissez le formulaire et nous vous rappelons
Ou téléphonez-nous au +33 6 62 316 366
par email : marketenergizer@outlook.com
Accompagnement du changement operationnel PARTICIPATIF
consulting & formations EN GESTION DE PROJET
ORGANISME DE FORMATION CERTIFIE QUALIOPI
Amélioration de processus | Gestion de projet | Digitalisation | Stratégie clientèle
Intégration de systèmes SIRH & CRM bilingue Fr/Eng
Design de contenus | Relations Presse & communication | Formation certifiantes en Management Lean Six Sigma
Réalisation d'Etudes Marketing pour les entreprises avec analyse | Accompagnement RH sur CV individuels
CONSULTING & FORMATIONS
Formations
Manager Opérationnel Responsable
Sessions en français ou en anglais - "Innovant ! Enfin ! Une vraie méthodologie de management dynamique"
- Manager opérationnel responsable Ref : MGROPS001 5 jours | 40 heures
- Gérer son changement de stratégie de vente au sein de ses équipes
- Intégrer le changement en plein dans son plan annuel de vente
- Construite ses indicateurs de performance opérationnelle de vente
- Intégrer le changement en préservant son équipe
- Analyse de processus web en équipe pour gérer sa transition digitale
- Intégrer la transition digitale au sein de ses équipes
- Gérer les études de cas clients dans le processus de vente ?
- Analyse des processus de l'entreprise pour mieux commercialiser
- Construire une stratégie clients
- Générer des ventes par une approche commerciale non invasive
- Savoir travailler un devis complexe avec un client
- Les clés pour gérer un rendez-vous de vente efficace
Modules en français et en anglais
- Comment assurer un service clients de qualité ?
- Intégrer sa nouvelle stratégie de vente au sein de ses équipes
- Diriger les ventes et encadrer les commerciaux
- Session de coaching pour vendre (individuelle ou collective)
- Comment lancer un produit technique avec fonctionnalités web sur le marché ?
- Lancer un nouveau produit en France/dans un pays étranger spécifique
- Création d'actions marketing et vente pour augmenter son chiffre d'affaires
- Développer une stratégie de vente et marketing efficace
- Tactiques de développement d'opportunités commerciales